Les 5 plus beaux sites au Cambodge

avril 18, 2017

Les 5 plus beaux sites au Cambodge à ne pas manquer

Vous voulez partir pour le Cambodge mais vous en savez peu pour décider? Nous avons sélectionné avec soins les 5 plus beaux sites au Cambodge à ne pas manquer, et croyez-nous, vous ne voudriez plus faire marche arrière après que vous ayez appris combien ce pays des Khmers peut être le joyau de l'Asie du Sud-Est. Le pays réserve un voyage dans le temps, un périple unique, et une découverte à couper le souffle grâce à ces cinq sites.

1) ANGKOR

Angkor - LES 5 PLUS BEAUX SITES AU CAMBODGE A NE PAS MANQUER Vous avez sûrement déjà entendu parler d'Angkor Wat dans votre vie. C’est une ruine de temple en ornements de pierre, une merveille archéologique et architecturale incontournable pour un voyage ressourçant, et qui a fait la renommée du tourisme au Cambodge. C'est surement le site le plus visite parmi les 5 plus beaux sites au Cambodge. La splendeur d’Angkor Wat est fascinante, et voir les lueurs du matin se projeter sur l’édifice constitue le souvenir d'un paysage en or, inoubliable. Non loin se trouvent d'autres temples plus calmes comme celui de Phnom Bakheng, ou encore Ta Prohm, rendu célèbre dans les Tomb Rayders. En visitant ces merveilles de l'ancienne capitale Khmer et non moins patrimoine mondial de l'UNESCO, vous serez satisfaits d’une découverte chargée d'histoires.

2) LE PALAIS ROYAL

palais royal, phnom penh - LES 5 PLUS BEAUX SITES AU CAMBODGE A NE PAS MANQUER Mis à part l’authenticité, les tuk-tuk qui errent dans la ville, les étalages de nourriture en bord de route et les vestiges de la colonisation française, la capitale du Cambodge réserve bien meilleur. L'esprit de la ville réside incontestablement dans le merveilleux palais royal de Phnom Penh, un ensemble de constructions incluant la très célèbre Salle du trône, le Pavillon du clair de lune ou encore la Pagode d'argent. Tous sont des structures uniques qui reflètent l'architecture raffinée et la culture Khmer, et font du site l'attraction touristique la plus visitée de Phnom Penh.

3) KOH KER

kokher; prasat thom - LES 5 PLUS BEAUX SITES AU CAMBODGE A NE PAS MANQUER Le Cambodge est un pays riche en passé glorieux, et Koh Ker rend compte merveilleusement de ce passé. Avec ces 42 constructions uniques, cette ancienne capitale de l'empire Khmer est mieux représentée par le temple Prasat Thom qui culmine à 30m avec son architecture pyramidale très imposante. Ce site situé à 100km au Nord-Est d'Angkor, vous réserve d'autres monuments comme le Prasat Bram, le Prasat Krachap ou encore le Prasat Bancheay.

4) SIHANOUKVILLE

sihanoukville - LES 5 PLUS BEAUX SITES AU CAMBODGE A NE PAS MANQUER Sihanoukville est le site balnéaire cambodgien le plus populaire sur le golfe de la Thaïlande. Tirant son nom de l'ancien roi Norodom Sihanouk, ce lieu offre un moment de détente et de calme sur six plages de sable différentes, contrairement aux sites thaïlandais qui sont souvent bondés de monde. Offrant divers options d'accommodation allant des bungalows jusqu'aux hôtels 5 étoiles, Sihanoukville est l’endroit idéal pour finir son périple au Cambodge après avoir visité les plus grands sites du pays.

5) BANLUNG

banlung - LES 5 PLUS BEAUX SITES AU CAMBODGE A NE PAS MANQUER Le Cambodge n'est définitivement pas en reste lorsqu'il s'agit de sites naturels et des merveilles offertes par la nature. Banlung en est témoin et s’avère être le spot parfait pour les voyageurs qui aiment la nature. Vous explorerez les jungles grâce aux trajets initiés par les tour-opérateurs, jour et nuit et vous verrez les fameux singes et d'autres animaux de la faune cambodgienne, tout en étant en communion avec la nature. Le lac volcanique Yeak Laom reste une œuvre d’art de la nature que vous pourriez aussi observer.    

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr